Sang et Feu Index du Forum
Sang et Feu
Guilde WoW Paragon
 
Sang et Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le dk tank ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Optimisation et stratégies -> Les Classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmol
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 49
Localisation: Vienne
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Terminal

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Bon ces pas que j'aime pas le critique (au contraire ça aide a s’améliorer) mais je ne comprend pas pk on me dit toujours "ta spe givre est pourrie passe spe sang c'est plus simple"

Mais qu'es quelle a ma spe givre elle est très bien je me prend aucun coup (preuve j'ai fait le temple noir en 25 a 6 j'étais seul tank et on a pas wipe un seul fois avec un heal pala full t7) et la encore on me dit de changer de spe?!

Bon j’espère que vous pourrez m'aider a savoir et si vraiment elle est si nul je changer de spe mais je tankerais toujours avec mes armes a 1 main toujours!! niark niark niark
_________________
Le pala la vois de la simplicité...le dk la vois de la sagesse. Pour moi pas de chois, vive le mort vivant
Revenir en haut
MSN
Lighter
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 642
Localisation: DTC
Masculin
Classe: Palagai

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Je laisse la place à Hylia ou à Sun', ils t'expliqueront ce que j'essaye de te faire comprendre depuis des mois Smile
_________________


Lighter, Grand Croisé des Chevaliers de Sang et Sauveur de l'Aube d'Argent.
Revenir en haut
Heren
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 226
Localisation: 89
Masculin
Classe: Toujours

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Mmm déjà prend des exemples pertinents. Il y a un abysse entre tanker un raid 70, que tu sois le seul tank ou non, et un raid 80. Comme entre une instance hero et un raid 80, plus encore edc et icc. Plus encore en hm. 


Pourquoi préférer la sang à la givre ? Parce que cette première, selon moi, offre plus de survivabilité. En frost, tu as +3% d'avoid, un buff de +25% d'armure pendant 20 sec, +2% de reduc de dégât. En sang, tu auras un heal honorable toutes les 30sec, +3% d'endu, un meilleur self heal avec tes frappes de mort, un reduc de 15% des dégâts à chaque fois que tu passes sous les 35% de pv, environ 20% de chance de subir des dégâts de sort réduits de moitié, et un un buff temporaire qui up tes pv et les heals qui te sont prodigués, donc qui améliort encore ta connection, tes frappes de mort et ton pacte. 


Pour moi, le confort que peut apporter la givre en terme de menace multi-cible est largement 'étouffé' par les apports de la sang en terme de survie. Mais honnêtement, je pense que givre peut être pas mal sur une rencontre où il faut gérer des adds rapidement, seulement voila, avec edc et icc cumulé, il doit y en avoir trois au max. 



Bref, pour conclure, givre peut paraître efficace, mais c'est à mon sens une illusion, dû à la fois au niveau pve des héros, et au fait que l'on soit sur privé. 


Edit : je déplace le sujet dans une partie ad hoc. 
_________________
Sundown - 'Mmm ?'
Revenir en haut
MSN
Darkmol
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 49
Localisation: Vienne
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Terminal

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Ouai je sais je test en ce moment la spe sang ces vrai que je me heal en continue mais il fraudais tanker avec un arme a 2 mains?! Je ne savais pas qu'il existait des arme tank a deux moi (lol).

Mais il y un truc qui manque en spe sang ces la résistance au typer de magie qui apparais quand on ces fait taper avec de la magie (givre et ombre pour icc) qui augment notre résistance de 130 ces qui est un atouts plus l'augmentation de la menasse générer par la présence de givre augmenter ( dsl je me souviens plus du nom exact de ce talent givre) et puis je prend plus de dégas en sang quand givre se qui augmente le boulot des heal alors j’hésite  vraiment a reprendre ma spe givre.
_________________
Le pala la vois de la simplicité...le dk la vois de la sagesse. Pour moi pas de chois, vive le mort vivant
Revenir en haut
MSN
Frénésia
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: Aix en provence
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: prêtresse

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Darkmol a écrit:
Ouai je sais je test en ce moment la spe sang ces vrai que je me heal en continue mais il fraudais tanker avec un arme a 2 mains?! Je ne savais pas qu'il existait des arme tank a deux moi (lol).



Deux toi? Non pitié! Un seul Dwartybox suffit !
_________________


Game addict and coincoin fan :O
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2024)    Sujet du message: Le dk tank

Revenir en haut
Darkmol
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 49
Localisation: Vienne
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Terminal

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Mort de Rire  très très drole
_________________
Le pala la vois de la simplicité...le dk la vois de la sagesse. Pour moi pas de chois, vive le mort vivant
Revenir en haut
MSN
Heren
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 226
Localisation: 89
Masculin
Classe: Toujours

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Oui, un dk sang tank évidemment avec un 2H. Non, il n'existe pas de 2H tank. 
Contre la magie, en spé sang tu as déviation que je trouve pour ma part équivalent à acclimatation, voire préférable. Et pour les burst magiques ( souffle d'un dragon par exemple ) tu as ta carapace am. 
Par contre, je ne vois pas de talent givre qui augmente ta menace. Et tu tank bien en présence de givre en sang. 
Sinon, tu peux effectivement prendre un peu plus cher en sang qu'en givre ( tu perds 2% de reduc de dégâts, 3% d'avoid ), mais avec les soins augmentés de la ds, c'est négligeable. 


Je t'invite à poster les templates ( sang et givre ) que tu utilises. Pour ma part voici celui que j'utilise : 
http://www.dragonwar.fr/dwhead/?talent#j0ErqchIcbobsst0xZ0gG 


J'ai laissé de côté la marque de sang ( pour beaucoup le heal est négligeable au vu du cd, sans compter que la plupart des boss tapent lentement ) et boucherie ( la rp générée est bien assez suffisante, d'ailleurs odeur de sang n'est qu'à 2/3 ). La maîtrise des runes de la mort est laissée de côté, c'est un talent purement dps ( on ne lancera jamais six frappe au coeur ). Sinon on va chercher en givre et impie les talents tank ( résistance et anticipation ) ainsi que d'autres de confort dps ( épidémie, morbidité ). Si le multi cible est totalement laissé de côté, on peut transférer les points en morbidité ailleurs ( je vais d'ailleurs peut être tester ça, mais ce serait vraiment dans une pure optique de mt raid ). 
_________________
Sundown - 'Mmm ?'
Revenir en haut
MSN
Jormundur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 117
Localisation: Manche
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Voila les macros que j'utilise en dk tang givre


macro frappe de mort:
/cast Frappe runique 
/cast Frappe de mort(Rang 5)
/script UIErrorsFrame:Clear()



macro frappe de sang:
/cast Frappe runique 
/cast Frappe de sang(Rang 6)
/script UIErrorsFrame:Clear()



macro frappe de peste:
/cast Frappe runique 
/cast Frappe de peste(Rang 6)
/script UIErrorsFrame:Clear()


Ces macros permettent d'utiliser les attaques principales du dk quasiment en même temps que la frappe runique, ce qui donne un avantage non négligeable pour la gestion de la menace.
Ces macros peuvent etre aussi utilisées en spé sang.




En ce qui concerne la discussion en cours voila mon point de vue. En dk il y a deux facons de tanker et niveau menace, c'est un peu pareil.


La spé givre joue plus sur l'avoidance. les givres n'ont pas un nombre de point de vie monstrueux mais ils sont quasiment intouchables pour les meilleurs.
Avantages : plus de stabilité + moins de boulot pour les heals ( généralement) + multi-cibles très efficace
Inconvénients : Quand on se prend une baffe, elle est généralement grosse


La spé sang joue sur le nombre de point de vie et l'armure.
Avantages : auto-régen sympa + baffes moins grosses + nombre de hp de base monstrueux
Inconvénients : baffes plus nombreuses et multi-cibles pas vraiment extraordinaire
_________________
L'hiver Vient

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
Revenir en haut
Jormundur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 117
Localisation: Manche
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

je rebondit sur le message de Heren. Il existe bel et bien une arme a deux mains tank : [ Bryntroll, le médiateur d'ossements ]


On la chope en icc 25 sur le seigneur Gargamoelle


Lien wowhead :
http://fr.wowhead.com/item=50415
_________________
L'hiver Vient

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
Revenir en haut
Lighter
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 642
Localisation: DTC
Masculin
Classe: Palagai

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

J'utilise les mêmes macro que toi Jor' sur ma Dk sang Wink

( évites le double post, sans faire mon chiant, t'as un bouton éditer Very Happy ).
_________________


Lighter, Grand Croisé des Chevaliers de Sang et Sauveur de l'Aube d'Argent.
Revenir en haut
Heren
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 226
Localisation: 89
Masculin
Classe: Toujours

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

L'avoid, elle monte avec le stuff : plaques d'effrois algides, c'est quasiment la même chose que le racial ne. 
_________________
Sundown - 'Mmm ?'
Revenir en haut
MSN
Jormundur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 117
Localisation: Manche
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

l'avoid monte avec le stuff oui, mais j'ai quelques gemmes +20 esquive, parade voir agi qui la up encore plus. Ce sont deux styles de jeu totalement différents. Si tu ne prend que l'avoidance du stuff, elle sera relativement faible par rapport à un gemmage orienté avoidance.


Apres c'est une question de choix, de gemmage et d'enchantements. Aucune des deux spé n'est inférieure à l'autre contrairement aux idées reçues. il faut juste faire des choix qui vont dans un sens et qui s'y tiennent
_________________
L'hiver Vient

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
Revenir en haut
Bakaman
Sang et Feu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 297
Localisation: Bruxelles
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Belge.

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Le dk tank Répondre en citant

Merci à vous pour ce post, mais aussi pour le smaccros, ça me sera bien utile Very Happy
_________________

Bakaman est un homme bête, mais un homme bête n'est pas Bakaman !
Rit sur une Bakablague un jour, en rira toujours !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Optimisation et stratégies -> Les Classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Power of the Horde © theme by Arkhaine 2012
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com