Sang et Feu Index du Forum
Sang et Feu
Guilde WoW Paragon

Sang et Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un au revoir. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Annonces et discussions internes -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighter
Visiteur

Masculin
Classe: Palagai

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me connecte presque plus ou pas. J'en ai parlé quelques fois pendant le temps que je passais avec vous : l'absence des joueurs me donne de moins en moins envie de jouer...

J'ai bien réfléchis et maintenant que j'y pense j'ai commencé à jouer à WoW pour ne pas m'ennuyer, pour ne pas être seul et c'est là que je vous ai tous trouvé. Je me rappellerais toujours de "mon forgeron /joa perso", de mes premières Fosses de Saron à vos côtés tous les soirs, des personnes qui ont crus en moi, de nos soirées déconnades et autres escapades. Je jouais car le collège était l'Enfer pour moi, c'est pour le moment les quatre pires années de ma vie et je pense que ça le restera... Maintenant que je suis au lycée tout à changé, c'est comme une renaissance et WoW me lasse donc en parallèle. Je prends plaisir à vivre et je ne ressens plus le besoin de passer mes journées à jouer à un jeu.

[MODE je raconte ma life OFF]

Donc je vous annonce que j'arrête WoW en quelques sortes. Je me connecterais seulement quand j'aurais retrouvé l'envie de le faire, peut être jamais j'en sais rien. Je reste sur le forum pour toujours être en contact avec vous dans toutes vos aventures !

C'est plus un au revoir qu'un adieu pour moi, à plus les trolls et autres bakatrucs !

P.S : Hylia je te demanderais de bien vouloir mp Elvi sur le forum Paragon en lui expliquant le problème pour qu'elle puisse d'uper de grade pour que tu deviennes le nouveau BugTracker de la guilde ( j'aimerais bien garder mon grade aussi juste au cas où aussi ^^ ).

Lighter, Grand Croisé des Chevaliers de Sang et Sauveur de l'Aube d'Argent.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Rien à dire de plus l'image parle d'elle-même.

"If you wanna be a hero, you must have your own dreams... and honor."
Hyldor
Sang et Feu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Oh Light...

Tu vas vraiment me manquer. J'ai vraiment apprécié jouer avec toi et espère te revoir d'ici peu de temps.

Bisous.

P.S. : Je m'occupe du compte BT pour Els Light. :-)
ginger973
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Hunt

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

What a fucking new...????

What else....????

Cette nouvelle me rend bien triste mais si tu es plus heureux ainsi alors n'hésite pas et profite bien!!! Mais nous oublie pas et passe nous faire un coucou, et pourquoi pas un aléa ou un raid avec tes anciens camarades de bataille!!!

Ciao Amigo... Mèy ze Force Bi vif Youuu!!!!

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance.
Pröfy - SittingBull - Bhavani - Grobras
Lighter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Relevez-vous fier guerriers !

J'ai fait exprès de pas faire ça sur un ton solennel donc soyez pas triste. Vous avez pas besoin de moi de toute façon x)

Hyldor
Sang et Feu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

C'est bon pour les comptes BT. :-)
Lighter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Merci Hyldor Wink

Izzet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

J'aurais ptêt aimé être consulté avant que vous fassiez dans votre coin hein, enfin t'façon c'est fait c'est pas comme si j'avais le choix.

/rageguy off

"If you wanna be a hero, you must have your own dreams... and honor."
millicent
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

C'est dommage ... ben bon courage pour la suite donne des news de temps en temps !

the déesse *o*

rerolls : elektraa,tayleria,karmina,dementera
MSN Skype
Bakaman
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Belge.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Ow. Je dois t'avouer, cette nouvelle me surprend U_u.

Et je vais même te dire : Je te comprend. J'ai vécu la même chose, mais comme tu le vois, me revoilà ... Donc à Bientôt et vis ta vie à fond !

Bakaman est un homme bête, mais un homme bête n'est pas Bakaman !
Rit sur une Bakablague un jour, en rira toujours !
Visiter le site web du posteur Skype
Lighter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Hylia, je pense que tu sera un des seuls qui pourra endosser ce rôle. Je passe environ 40 min par jour à le consulter pour avoir le plus de news possible pour vous. Les débugs coulent à flots tous les jours...

Arkem
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: toujour

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

je ne te souhaiterais que bonne chance
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Le lycée va être chiantios tu vas voir :p
Bon sinon je peux comprendre que tu sois en phase de déclin vis à vis de wow, on a tous eu un moment dand le genrr un jour ou l'autre.
Fais ton break et penses à autre chose et un jour t'auras envie de revenir de temps en temps.

Concernant le bug tracker je le trouve à chier niveau accès ou alors il faudrait faire un compte accessible à toute la guilde parce que là à part une personne qui peut être au courant on a rien d'autres pour suivre le débug.
Je préfère de loin le bug tracker comme sur dw mais bon je déborde sur le sujet là Very Happy.

Fin bref, bon courage et bon changement d'idées.
Svetlanna : Druidesse
Lighter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

On peut faire un compte pour la guilde oui, les Mjs acceptent ça. Mais après si on le fait, les gens regardent et une personne ou bien plusieurs personnes qui respectent le code et "savent écrire" peuvent poster les réponses.

Dernière édition par Lighter le Mar 8 Mai - 22:43 (2012); édité 1 fois
ginger973
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Hunt

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Un au revoir. Répondre en citant

Moi ça m'interresse de pouvoir jeter un œil... je serais bien pour un truc de guilde.

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance.
Pröfy - SittingBull - Bhavani - Grobras
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Un au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Annonces et discussions internes -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Power of the Horde © theme by Arkhaine 2012