Sang et Feu Index du Forum
Sang et Feu
Guilde WoW Paragon

Sang et Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Annonces et discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous prêts à passer sous Cataclysme ? (Modifier vos votes)
Oui
70%
 70%  [ 12 ]
Non
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Izzet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le constat est triste : passage au core V3, promesse de stabilité après une semaine. Cette dernière étant passée depuis un moment, les paroles sont restées mais la stabilité n'est pas au rendez-vous. Vous l'aurez remarqué, c'est impossible de pour nous de réaliser quelque activité que ce soit à cause des crashs répétitifs. Tellement répétitifs que beaucoup s'en lassent, en ont marre de tout recommencer chaque fois qu'il y a un crash.

Quelques uns d'entre nous avons décidé d'aller jeter un coup d'oeil ailleurs, voir si l'herbe était plus verte. Je serais bref, on aurait envie d'essayer Cataclysm, sur privé bien entendu.
Globalement, on a retenu deux structures : Ivalice, et Aurore.
Aurore est un serveur Cataclysm qui a ouvert ses portes il y a un bon moment : ça semble bien fonctionner, pas mal de joueurs et beaucoup d'instances sont ouvertes. Vous avez aussi des possibilités de récupération.
Ivalice : Serveur Cataclysm venant d'être ouvert, population récente, donc il n'y a pas de risque de déséquilibre au niveau du PvE ou du PvP, pas de retard à combler. Le bémol, c'est qu'on ne peut rien récupérer.

Pour nous qui testons actuellement, c'est un peu comme un bol d'air frais, une bonne bouffée d'oxygène, loin des crash et de la rage de Paragon.

Alors pourquoi pas repartir de zéro, vers d'autres horizons, la parole est à vous.

"If you wanna be a hero, you must have your own dreams... and honor."
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginger973
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Hunt

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

J'ai entendu parler d'un "éventuel" retour sur DW (aussi sous cata), Quid?

Sinon, perso je ne vraiment pas contre le fait de tester du Cataclysme, bien au contraire.
Cependant, hors de question de remonter des persos de 0 pour ma part... donc pas Ivalice. Et puis le déséquilibre... comment dirais-je... osef?! On a jamais eu la prétention d'être une guilde PVE HL et de devoir se tirer la bourre donc voilà, et puis pour le PVP, même si quelques-uns d'entre nous en font, je pense pas non plus qu'ils soient dans le top50 du serv donc... idem!

Voilà,  mon avis...

EDIT: Après avoir un petit tour sur le site d'Aurore, ils n'autorisent en ce moment qu'1 seule récup par compte uniquement... je vous laisse imaginer la tête de nos chers DK au moment où ils me lisent... (et cherchez pas c'est bien spécifié que les DK l'ont dans l'os profond en ce moment avec cette limitation)

EDIT2: Après mûre reflexion, je suis pour le Wait and See d'une stabilité promise... (en même je ne joue pas beaucoup en ce moment donc moins dérangé que vous...).

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance.
Pröfy - SittingBull - Bhavani - Grobras

Dernière édition par ginger973 le Sam 12 Mai - 19:25 (2012); édité 1 fois
Lighter
Visiteur

Masculin
Classe: Palagai

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

( Dans le cas où je jouerais toujours )

Complètement contre. J'ai joué et je jouerais ( et oui le "je joue" manque à l'appel ^^ ) encore sur WotLK. Si y'en a qui sont sur le FaceBook de Paragon voici la news :
Bløød Paragon
Bonjour à tous,

Vous attendez toujours que la stabilité du V3 revienne. Nous l'espérons aussi rapidement.
Sachez qu'un grand nombre de crashs ont déjà été identifiés et réparés d'ou la hausse de l'uptime en journée pouvant aller jusqu'à 15H.
Malheureusement en soirée des freezes suivis de crashs viennent gâcher cette fluidité.
Les lags et crashs ressentis dans la soirée d'hier proviennent de notre travail sur le Core.
C'est pénible nous le savons tous, mais c'est un mal pour un bien et nous devons passer par là.
Sachez que des travaux sont aussi prévus ce soir.

Enfin, ce problème n'est plus que la dernière pierre lié à la stabilité de Paragon. Une fois celui-ci réglé nous pourrons regarder devant, et commencer à régler les petits bugs Instances/Raids/PvP etc...

Nous vous demandons donc encore un peu de patience et de soutient.

We are Paragon, We are Legion.

Après vous pouvez décider de pas le croire ou de dire qu'ils arriveront pas à stabiliser le tout. Mais je choisis pas un serveur pour sa stabilité ( quoi qu'il y a des limites ) mais pour sa population et son contenu. Certes Paragon a quelques failles en ce moment, mais avec le core v.3 on l'a bien voulu. C'est pas 2/3 semaines de crash qui vont tout vous donnez envie de partir quand même ?

Voilà mon avis Smile

P.S : Je me suis embrouillé dans les formes et tailles de police je sais --'

Lighter, Grand Croisé des Chevaliers de Sang et Sauveur de l'Aube d'Argent.
Odralor
Sang et Feu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Donc, j'ai un peu parler avec notre amis Belge, je trouve ça dommage de larguer une équipe qui essaye de nous donner un confort de jeu, sérieusement, ils essayent, ok s'est pas très concluant, ok je suis pas la la semaine, mais ça reste mon avis.
Personnellement j'ai déjà une 10ene de persos sur Aurore, horde/alliance confondue, métiers montés et tout....
Bakaman
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Belge.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Personnellement, j'étais le premier à ne pas être chaud pour ne pas migrer sur un serveur Cataclysm.

MAIS, c'est depuis ces incessants crashs subits cette après-midi, dont l'un d'entre eux qui m'a amené à perdre définitivement la bague réput Verdict des Cendres qui m'a forcé à admettre que Paragon n'est plus assez performent pour moi. ( Oui, vous avez perdu votre bague, vous devez aller la rechercher, mais faites gaffe aux crashs à ce moment là ! ).

Prof, en tant que DK, je m'en fou de Pex ... Une majorité est prête à Pex, j'y suis inclus malgré la diminution de mes connexions. ( Oui je récupèrerait mon DK après avoir up une autre classe 55 si on va sur Aurore ).

Voilà tout, mais je pense qu'il faut bien préciser que le fait de migrer sur un autre serveur ne nous empêche pas de parfois revenir sur Paragon pour y mettre un peu d'ambiance =D

Bakaman, le futur Smartman, vous a commenté ce post.

Bakaman est un homme bête, mais un homme bête n'est pas Bakaman !
Rit sur une Bakablague un jour, en rira toujours !
Visiter le site web du posteur Skype
cali
Sang et Feu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Salut a tous!

Pour faire simple paragon parle de gérer des crashs en soirée.... et il y en a tout le temps maintenant c'est simplement impossible de jouer!

Faut il leur laisser du temps? travaillent ils sérieusement? je l’espère mais quand je vois EDC en espagnol... je doute du sérieux de certains, il est aussi sur que c'est un serveur ou je me plait mais seulement quand il fonctionne!!

Personnellement je serais bien tenté par une evo cata par contre pexer depuis le début sans moi désolé!! pexer un perso pourquoi pas.

Le plus important pour moi étant de rester en guilde ça fait bête mais c'est vraiment ma priorité
Jormundur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Pour ma part, j'ai fais le tour de wotlk. L'extension n'a plus grand chose à m'offrir et cela faisait déja quelques temps que je pensais jouer sous Cataclysme. Ces deux dernières semaines, on a rien pu faire et je ne plaisante pas.

Paragon à été l'un des meilleurs serveur wotlk et je ne le nie pas. Mais depuis quelques temps avant le v3 déja il a perdu de sa superbe. Je pense  que la montée du serveur dans les classements ont rendus les mj trop confiants, trop fiers de leur succès. La communication en est réduite à " 2 taunts ban ". Blood par exemple, je trouve qu'il faudrait qu'il redescende sur Terre 5 minutes. Il est beaucoup moins proche de la communauté qu'auparavant et commence à se la jouer p'tit chef.

Quand au choix du serveur, perso je m'en fous meme si j'ai une préference pour Ivalice. Je m'explique : j'ai, franchement, une quinzaine de persos lvel 80 à récup. Aurore nous propose de récup un perso par compte... franchement à ce niveau la autant remonter les persos depuis le début. Les classes seront totalement nouvelles donc plus de temps pour se familiariser avec elles, les zones sont entièrement refondues, de nouveaux décors, de nouvelles quetes de base, les trolls qui ont une capitale ( Heureusement quand meme, un lvl 85 contre un level 10 ... ). De plus Aurore est un serveur qui a de l'age... soyons francs, si on est pas hyper costauds dès le début onr risque de se faire bouffer par de grosses cylindrées- guildes usines. Tandis qu'Ivalice à deux semaines. Les guildes sont à peines formées sauf pour les guildes des anciens levels 80 des royaumes wotlk d'Iva ( à savoir Frostmourne et Northendre )

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
Esan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Prof : Les DK en question n'ont pas l'air d'être contre pex un perso, sachant qu'il y a du contenu à découvrir.
Cela dit, je comprend complétement ton point de vue.
Alde : Outre la stabilité pourrave, la plupart d'entre nous voyons le même contenu depuis longtemps... perso le fait de redécouvrir Orgri me donne l'impression de redébuter wow.
Light : On se doute qu'ils arriveront à stabiliser, mais comme je l'ai dis, pour ma part, j'ai envie de voir autre chose que de l'ICC.
Paragon a un bon staff, mais parfois manque cruellement d'intelligence (comme par exemple, quand un mec a chopé des logs mj et s'est fait passer pour un hackeur en lachant des annonces en anglais, tisk et les mj n'ont rien trouvés d'autre à dire qu'il ne s'agissait pas d'un hack mais d'un problème de bdd...)

Après c'est vrai que je quitte Paragon avec un sentiment bizarre de "est-ce la bonne solution ?" mais on est beaucoup à être démotivé.

Edit : Je rappelle qu'hier Gabii a dit qu'il se pendait si ça recrashait, puis après l'inévitable crash, a presque supplié les joueurs de l'aider à trouver d'où venait le problème.
ginger973
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Ce que je trouve le plus pénible en fait, n'es pas tant la montée d'un perso mais surtout les métiers à coté...
Quand je vois le temps qu'il m'a fallut pour monter ma cuisine, pèche, enchant, alchi, joa et en moment mon TDC ben... voilà quoi...

Après, comme je dis la montée en niveau, bon ben... apparemment c'est un poil plus rapide sur cata j'avais entendu dire... qu'en est-il des métiers??? Car si ça a été aussi simplifié ma fois... why not?!! Tant pis pour mes 92 mini-pets et mes 80 mounts... c'est plutôt du vent ça!!!

On a pas tous les même temps de dispo de jeux, c'est ça qui est dommage en fait... Il m'aura fallut 1an et 5mois pour full T10sancti et Régicide, si on devait tous monter au même rythme, ça serait génial!

Mais quand, je vais me co pour un "main" et à coté de ça vous aurez 15lvl de plus et même déjà 2 rerolls ben voilà quoi...

C'est pour ça que je suis plus tenté par de la récup...

Au fait personne ne parle de DW...???

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance.
Izzet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

J'ai pas envie de retourner sur DW.

"If you wanna be a hero, you must have your own dreams... and honor."
Sheogorath
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Ce sera sans moi ou alors pas avant bien longtemps...

Cata ne m'a jamais intéressé et c'est pas maintenant que ça va commencer.
Les serveurs privés cata ? J'ai de sérieux doute quand au contenu proposé, vu le phasing omniprésent je pense que les scripts doivent être relativement bancals, les classes doivent être affreusement déséquilibrées tant par les bugs que les joueurs qui remontent pas les bugs pour être trotrofor, la communauté doit avoir encore plus de kikoolol (trotroforjejouawowetjefédégrochifr), etc etc...
Quand je vois dragon war qui se targue d'être le serveur le plus avancé niveau script cata (marketing ou vérité ? qui sait) alors qu'il est full bug et tout le tralala ça donne une bonne idée des serveurs cata existant.

Personnellement j'ai absolument rien contre devoir repex des persos mais cata ne m'intéresse absolument pas.

Vla mon avis de vieux tauren.

EDIT : Après je vous empêcherai pas de migrer hein, c'est juste qu'on se verra plus que sur le fofo ou le ts ou bien sur gw 2 xD
Svetlanna : Druidesse
Jormundur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Le problème prof, n'est pas tant la montée de niveau d'un personnage. rate x3 sous cata, tu tues deux mobs tu passe level 3 ( et je ne plaisante pas )

Quand aux métiers a vrai dire je n'en sais rien.
Ce qui me gène le plus dans une récupération c'est que, il faut le dire franchement, les classes ont totalement changées, il faudra réapprendre à jouer entièrement sa classe.... en montant seulement 5 niveaux. Après c'est juste mon avis personnel. Si vous décidez de partir sur Aurore je suivrais, mais je ne ferait pas de récup.

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
cali
Sang et Feu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

A voté!
ginger973
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé ça après pas mal de recherches:

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900710780

Ok, c'est sur Offi mais à la sortie de Cata. Donc si les privés respectent (hum...) les choses nous devrions avoir plus de facilité à farm pour les métiers...
Ensuite, il y a des trucs quand même mal script sur les privés niveau farming et métiers.
Je m'explique, sur DW recette orange je gagnais 2 voire 3 points de métiers, sur Paragon 1seul.
On farm de l'herbe x2, x3 pareil pour de la pierre, idem loot tissu. Par contre on dépèce... 1 cuir par 1..., c'est long!!!

Esan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit Répondre en citant

J'ai up Joa sur Aurore il ya ~6 mois, et c'était très simple, pas autant que sous WOTLK.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Paragon et le cataclysme qui s'ensuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Annonces et discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Power of the Horde © theme by Arkhaine 2012