Sang et Feu Index du Forum
Sang et Feu
Guilde WoW Paragon

Sang et Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [important]Paragon ou Cataclysme ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jormundur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Je vous explique la situation en vitesse.

La décision de passer sous Cataclysme s'est prise de manière expéditive, par conséquent plusieurs ...dissensions s'en s'ont suivis.

La situation est désormais la suivante et cela ne va pas vous plaire.

Pour ma part je reste sous Cataclysme, étant donné que Wotlk n'a plus rien à m'offrir niveau contenu et que j'en ai ma claque de Paragon.

Els s'est décidé à rester sous Wotlk estimant qu'il lui reste des choses à voir sous cette extension et ne se sentant pas prêt à passer sous Cata.

Et vous, que faites-vous ?

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Je vote Sarkozy.
Bakaman
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Belge.

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Moi, pour l'instant, je reste actif sur ces 2 serveurs pour pouvoir prendre ma décision plus tard. Désolé de ne pas donner une décision Précise.

Bakaman est un homme bête, mais un homme bête n'est pas Bakaman !
Rit sur une Bakablague un jour, en rira toujours !
Visiter le site web du posteur Skype
Arkem
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: toujour

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

moi>>>>> bye bye

j'attend juste de voir se qu'il va se passé avant de voir si je pourrais passé sur cata
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Moi je suivrai la majorité ou si personne veut me voir je migre sur un serveur à 2 balles et on me verra plus :p
Ou alors je stop wow, j'ai plein de jeux à finir ça tombe bien.
Svetlanna : Druidesse
ginger973
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Hunt

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

J'ai de la place sur mes DD... je garde wotlk sous le coude.

Mais j'ai déjà migré... Pröf: mon "nouveau" name, Pröfy était déjà pris Evil or Very Mad
je vais récup Sittingbull ce week, nouveau name aussi: Sitting , idem ancien déjà pris...

De toute façon, période exam pour moi absent des 2 serv en ce moment.

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance.
Pröfy - SittingBull - Bhavani - Grobras
Naliah
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Ca fait un moment que je suis gavée de mon perso, l'envie de recommencer me venait à l'idée souvent. Mais le fait de devoir recommencer les mêmes quêtes, les mêmes instances, les mêmes raids me démotivait rapidos.
Les crashs/lags n'ont rien arrangés à cela + les silences du staffs paragon = Pétage de câble.

L'idée de jouer sous Cata arrangerait mon ras-le-bol. J'ai bien sûr des appréhensions par rapport aux bugs du serveur Aurore, mais je pense que ça vaudrait la peine d'essayer. Je vous rappelle que tout a changé, et que ça nous ferait découvrir pleins de nouvelles choses. (Icc-Edc-Uldu - Icc-EDC-Uldu.. Un peu marre aussi)

Malgré cela, j'ai côtoyé des supers personnes qui, de derrière leurs écrans, m'ont fait aussi bien rire que rager Very Happy et ça m'ennuye quand même de les/vous laisser.

Mon côté joueuse me dit de partir sous Cata, mon côté Humaine me dit de rester.

Voilà. La balance penche un peu plus du coté de la joueuse... Et vous savez tous que vous ne pourrez pas vivre sans moi, que je suis géniale et que c'est moi qui illumine la guilde!! Donc qui m'aime me suive ! (Et là, plus personne!!!)
cali
Sang et Feu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Dans mon cas cela va etre simple n'ayant qu'un dk et ne voulant jouer que dk ... deux persos ne seront pas insurmontables je pense donc garder hébuss sur paragon et monter un dk sur aurore, j'ai vraiment envie de voir ce que cela donne sur cata , quitte a trancher plus tard.
Esan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Prof reviens nous vite ! Sad
slod69
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe: burritos

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

pour ma part je vais tester cata en restant aussi actif sur paragon quand meme, je suis partagé avec les mêmes dilemes que naliah entre désir de nouveauté et relations humaines avec vous 
millicent
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Pour ma part, moi je suis en train de télécharger cata pour tester mais je reste actif quand même sur paragon a cause des connaissances irl donc pour l'instant je jonglerai avec les deux si cela ça marche bien sur !

the déesse *o*

rerolls : elektraa,tayleria,karmina,dementera
MSN Skype
Aldanor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Pour ma part , j'ai envie de nouveau , donc mon coeur penche pour cata ! , si certains ne suivent pas , ils me manqueront , mais je garde wotlk sous la main ! ( CATA PREVU A 23 h .... Ca devient long ! ) 

Wotlk , disont qu'on le connais , pas mal du tout même , et n'ayant envie que de jouer war Mad je connais le war fury sous wotlk assez bien , l'envie découvrir le war furie sous Cata ! c'est motivant .
Arkem
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: toujour

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

je me demande si se post est encore utile vue que la décision est prise je pense ^^
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Belge.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

Très bonne réflexion mon cher et tendre Arkem.

Bakaman est un homme bête, mais un homme bête n'est pas Bakaman !
Rit sur une Bakablague un jour, en rira toujours !
Visiter le site web du posteur Skype
Izzet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme Répondre en citant

POUBELLE ;..;

"If you wanna be a hero, you must have your own dreams... and honor."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: [important]Paragon ou Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Power of the Horde © theme by Arkhaine 2012