Sang et Feu Index du Forum
Sang et Feu
Guilde WoW Paragon

Sang et Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diablo III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Taverne de la Fin du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyp
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

J'ai vu que certain avait succombé a Diablo III ! (c'est bien :p)

Je vous met mon battletag si des parties vous tente ! Hypnos#2998

Pour infos, a ceux qui me connaissent pas et qui se demanderais qui c'est ce clampin de membre d'honneur : 

Hypnos, chaman heal/elem , ancien officier des Ranger du risque sur Dragon war, ancien allié des S&F avant leur départ /ban de ce serveur ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheogorath
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Voici le mien (créé aujourd'hui ^^) : TC01#2345

Svetlanna : Druidesse
Izzet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Edition collector reçue ce midi, y a pas à torcher, elle valait le coup Very Happy Je lance l'installation ce soir en rentrant, j'espère que ça fonctionnera mieux sur mon PC que lors de la bêta.

Voici mon BattleTag : Arkhaine7#2694

"If you wanna be a hero, you must have your own dreams... and honor."
Sheogorath
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Perso il tourne impec sans être au minimum sommaire, ne pas oublier que Blizzard = Electronics Arts = Actionneurs = Pognon = Tourne sur un max de machine ^^
Svetlanna : Druidesse
Izzet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Sur la bêta j'avais l'impression d'être en slow motion quoi XD Par contre niveau graphismes, même au minimum, il envoie du pâté.

Du coup si t'es déjà dessus il est fort probable qu'on s'y croise très prochainement ^^

hyp
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 03:53 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

En cauchemard les choses se corse Very Happy
hyp
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Désolé du double post mais Hylia tu as testé de jouer en mode fenétré ? Apparement ça règle certain problème de connexion et graphique ^^

Sinon j'attaque bientôt l'inferno ^^

ps : j'adore le   en avatar !
Izzet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

J'ai testé, ca change rien. J'testerai quand j'serais moins blasé. T'façon j'serais pas dessus tout de suite si ça fonctionne pas, j'vais avoir des frais à faire niveau informatique et j'm'en suis pas encore occupé.

Pedobear ftw.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Diablo III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Taverne de la Fin du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Power of the Horde © theme by Arkhaine 2012