Sang et Feu Index du Forum
Sang et Feu
Guilde WoW Paragon

Sang et Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne Cataclysmique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Taverne de la Fin du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginger973
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Hunt

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Salut à tous!

Ce post est créé afin de partager de notre vie sur Cata:

- Que chacun puisse y mettre les noms de ses persos puisque nous n'avons pas de guilde sur Aurore.
- Que chacun puisse discuter de son ressenti sur cette nouvelle extension et du plaisir (ou non) de jouer son perso sous un nouveau jour.

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance.
Pröfy - SittingBull - Bhavani - Grobras
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginger973
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Pour ma part,

J'ai recup:

Mon Hunt: Pröf
Mon Chamy: Sitting

Cependant, il semble que le Hunt soit full bug sur le serveur Aurore. Donc je me lance dans le mage!!!

Mon Mage: Frenzur

Je vous dirais comment ça se passe Wink!!!

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance.
Izzet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Là-bas : Okhrän, tauren paladin niveau 27.
J'ai beaucoup apprécié la zone de départ refondue des taurens et le nouveau système de guilde/talents ainsi que les améliorations graphiques.
Après, mise à part la découverte des nouveautés, j'dois avouer que c'est plutôt ennuyant. A côté de ça y a un lot de quêtes buggées et les classes sont pas équilibrées à cause des bugs. Le développement des instances au niveau 85 est plus que faible donc on risque de s'faire chier.

En gros, je pense rester sur WOTLK pour ma part, et ça serait pas plus mal que toute la guilde fasse pareil. Cataclysm selon moi n'est pas encore assez développé sur privé pour donner aux joueurs un réel confort de jeu. J'ai pas à vous dire quoi faire car chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi, je reste sur Paragon.

"If you wanna be a hero, you must have your own dreams... and honor."
Esan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Je dois admettre que l'idée de rester sur Paragon m'envahit... j'attends d'autres avis Sad
Jormundur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Moi je reste sous cataclysme, les bugs sont certes nombreux mais les correctifs sont assez réguliers. De plus d'ici à ce qu'on clean les raids déja ouverts... je pense qu'on à le temps de voir venir les ouvertures des autres instances. 

A titre personnel, Wotlk n'a absolutivement plus rien à m'offrir ... et perso a part le pvp, j'me fait chier.( d'ou mes 50 persos )

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah

Dernière édition par Jormundur le Jeu 17 Mai - 17:59 (2012); édité 1 fois
Aldanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Je dois avouer que paragon me manque :p vu les quêtes buguées , et qu'au lvl 85 nous risquons de nous faire chier ... 
J'attend tout comme Esàn , d'autres avis !
ginger973
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Moi j'aimerais connaitre le nom de vos persos... Wink!!!

Sinon, je serais Bi-serveur!!! Le soir avec vous sur Paragon, le matin quand je joue solo puisque personne n'est co ou presque sur Aurore. Et l'après-midi, ben ça dépendra de l'humeur...!!!

Jormundur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

la guilde est crée sur Aurore Prof, pour ma part mp Levana pour un guildage Okay

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
Sheogorath
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Moi je suis agréablement surpris de la zone de départ des taurens mais bon vla les bugs sur le chasseur (et des autres classes aussi au passage).
Bug Tracker trop mal gérer sur aurore je trouve, aucune chance que le débug soit bien soigné vu le bordel.
Communauté affreusement kikoolisé de ce que j'ai vu sur le world.

Fin bref j'ai delete cata et je réinstalle lk donc je reste sur paragon, j'ai plein d'a² à tuer, de kikoo6kgs à faire pleurer ;..;
Svetlanna : Druidesse
ginger973
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Oui, le fonctionnement du BT est le même que celui de DW... perso j'accroche moyen, à suivre donc.

Sheogorath
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Bah le fonctionnement est bien, mais tout les kikoos qui multiplie les posts de bugs sur le même bug c'est naze.
Svetlanna : Druidesse
slod69
Sang et Feu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe: burritos

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Pour ma part j'ai recup burritos et je monte un drood fajitas
Les zones de départ sont sympa mais effectivement population tres kikoo et pas mal de bug
Pour l'instant en journée sur cata le soir je connecterais sur paragon
cali
Sang et Feu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

je trouve aussi la population un peu kikoo, et ce qui m’embête le plus c'est qu'il ne semble avoir aucun pve (ou tres peu) j'attends de voir, je serait aussi surement co en journée sur cata pour le levelling et sur paragon pour raids HL le soir

++
Hyldor
Sang et Feu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Pour ma part, j'attends mon nouveau PC qui devrait arriver ce week-end puisque sur celui-ci je n'ai plus assez de mémoire.

J'ai pour l'instant pris mes marques sur le forum mais c'est vrai que la communauté d'Aurore me fait un peu penser à celle de Warea, surtout du coté joueurs (et pas forumeurs actifs) où aucune des règles ne sont sues, le français approximatif, les trolls nombreux, etc. et du coté MJ/dev que l'on ne voit jamais s'exprimer ailleurs que sur les topics des plaintes pour les MJs et pratiquement nul part pour les devs.
De plus, les modérateurs forum sont considérés comme joueurs à part entière ce qui transforme vite le forum en bordel...

Enfin bref, je donnerai mon avis définitif quand j'aurais pu jouer.
Naliah
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique Répondre en citant

Finalement je pense comme vous, assez déçue de tout les bugs. Lvl 20 et déjà pas mal de quètes buguées.
Je pense retourner sur Paragon aussi, par contre je me consacrerai + au pex de ma mage, histoire de changer un peu.

Jorm, j'espère que tu reviendras parmis nous (PAR MINOU LOL >.<) très bientot.

A+ les poussins !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Taverne Cataclysmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Taverne de la Fin du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Power of the Horde © theme by Arkhaine 2012