Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
millicent Sang et Feu
|
Posté le: Sam 26 Mai - 09:59 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
bonjour,
Voila depuis quelque temps mes connexions deviennent de plus en plus minimes, car en ce moment je m'occupe de ma vie irl ce qui est le plus important , donc plus trop le temps de jouer donc je vous préviens déjà que j'aimerais faire un break concernant wow pendant un ptit moment mais je vous oublie pas ne vous inquiétez pas je vous préviendrai des mon retour !
Bon jeu a tous et a bientôt
milli _________________

the déesse *o*
rerolls : elektraa,tayleria,karmina,dementera |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 26 Mai - 09:59 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ginger973 Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Mai - 10:16 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
Bon break à toi et bon courage, la vie IRL est plus importante c'est sûr!
Reviens nous voir à l'occas !!! _________________

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance. Pröfy - SittingBull - Bhavani - Grobras |
|
|
 |
Esan Invité
|
Posté le: Sam 26 Mai - 12:08 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
La vie IRL plus importante que ta famille virtuelle ?!
Putain sympa le mec... |
|
|
 |
Sheogorath Officier
|
Posté le: Sam 26 Mai - 14:18 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
C kwa 1 vi IRL ? Ixdaylaul ! _________________ Haut gardien des flacons, des pommiers et du frigo de la guilde. Stratège militaire et diplomate de la Tauren Corporation. Gotaï : Guerrier Gorshak : Chasseur Svetlanna : Druidesse |
|
|
 |
millicent Sang et Feu
|
Posté le: Dim 27 Mai - 06:36 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
prof = merci et oui je passerai vous faire un coucou a l'occas c 'est que en ce moment j'ai énormément de soucis irl et j'aimerais les regler au plus vite pour revenir en forme et rejouer parmi vous
Esan = que ce soit vous ou ma vie même si je prends du recul concernant wow je pense a ma famille virtuelle qui m'a si bien accueilli dans sa communauté et je reviendrai quoi qu'il en soit et vous serez prévenus
shéo = ben la vie irl xD c'est la vraie vie mdrrrrrr _________________

the déesse *o*
|
|
 |
Esan Invité
|
Posté le: Dim 27 Mai - 11:33 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
la vraie vie c'est là où les gens ils peuvent nous toucher ? putain perso je flippe tellement de la vraie vie que j'ai plus eu aucun contact avec elle depuis 3 mois, je te déconseille de le faire :s |
|
|
 |
Arkem Officier
|
Posté le: Dim 27 Mai - 12:51 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
comme on dit "irl avant tout" bonne chance a toi pour le réglage de tes soucis _________________
 |
|
|
 |
ginger973 Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Mai - 13:19 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
Esan a écrit: | la vraie vie c'est là où les gens ils peuvent nous toucher ? putain perso je flippe tellement de la vraie vie que j'ai plus eu aucun contact avec elle depuis 3 mois, je te déconseille de le faire :s
| Moi je dis qu'il bluffe....
Hein Naliah...??!!! _________________

Pröfy, Grand Pâtissier de la flèche glacée du Norfendre accompagné de son coulis chocolat aux saveurs de Sombrelance. Pröfy - SittingBull - Bhavani - Grobras |
|
|
 |
millicent Sang et Feu
|
Posté le: Lun 28 Mai - 08:15 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
Ben il a quand même une vie alors pas de chipotage pendant mon absence xD _________________

the déesse *o*
|
|
 |
millicent Sang et Feu
|
Posté le: Lun 28 Mai - 18:04 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
Tout compte fais je reviens jouer mon break est suspendu milli est de retour ! _________________

the déesse *o*
|
|
 |
ginger973 Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Mai - 20:34 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
Cela fut un break de très courte durée!!! _________________

|
|
 |
millicent Sang et Feu
|
Posté le: Lun 28 Mai - 20:46 (2012) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
Oui j'ai changé d'avis en fait _________________

the déesse *o*
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018) Sujet du message: petit break pour le moment ^^ |
|
|
|
|
|
 |
|