Sang et Feu Index du Forum
Sang et Feu
Guilde WoW Paragon

Sang et Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et si on recommencait ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Annonces et discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jormundur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Et si on recommencait ? Répondre en citant

Salut les âmes perdues du forum !

Je viens vous voir pour vous proposer quelque chose. Et si on recommencait ? Si on repartait sur un tout nouveau serveur re rejouer tous ensemble comme au bon vieux temps ?

Après bien des péripéties je suis tombé sur un tout nouveau serveur : Angel Paradize qui vient juste d'ouvrir et je me demandais si cela vous interessait de venir avec moi.

Voici le lien du site du serveur : http://angel-paradize.com/news

Les rates sont en x3 et il n'y a pas encore de récups ouvertes pour le moment mais le serveur a beaucoup de potentiel.

Si vous me cherchez en jeu mes pseudos sont : lithiana, margaery et bien entendu, Jormundur

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkspine
Sang et Feu

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:29 (2015)    Sujet du message: Et si on recommencait ? Répondre en citant

Comme je disait à sargoux/hylia/majax/autres, j'aime trop l'offi pour retourner sous un privé bugué, surtout que le gameplay actuel est franchement sympa (ça aurai été avec plaisir sinon)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: Et si on recommencait ? Répondre en citant

Salut Alko !

Pas de soucis, je comprends que l'offi vous fasse kiffer Smile

Je proposais ca à titre informatif aussi, si jamais un jour vous avez envie de changer d'air ^^

Jormundur / Leene / Chelsea / Levana / Emiwen / Clemina / Elmina / Ramgah
zhaoyun
Sang et Feu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:20 (2016)    Sujet du message: Et si on recommencait ? Répondre en citant

salut après un toujours sur un seveur privé jorm ? je passe pas souvent ici donc si tuveux me contacté  07 86 63 40 24
MSN
Arkem
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: toujour

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:53 (2017)    Sujet du message: Et si on recommencait ? Répondre en citant

Yo! finis wow pour moi que se soit offi ou privée mais si tu veut jouer un coup sur ff14 je suis dessus serveur moogle!

cf mon numero dans la partit offi est toujours valide normalement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Et si on recommencait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Feu Index du Forum -> Angarath, le Bastion des Sang et Feu -> Annonces et discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Power of the Horde © theme by Arkhaine 2012